Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vRo MéLi MéLo
30 septembre 2006

Betty - Je nous attends - Montpellier

COUVERTURE3Bis

Merci Ma Betty Jolie ... pour cette tranche de vie qui pleure et qui rit ...

En résumé   

Mot de l'éditeur

Dans « Je nous attends », l’histoire nous entraîne dans un univers trouble, celui des rencontres virtuelles, nous précipite dans la frayeur de la perte du " soi ", nous charme en nous promenant au creux de différentes passions. L’amour, la folie, le désir se mêlent et se confondent.
Julie, Zoé, Katia, La Tulipe et les autres nous immergent dans un espace bouleversant de cris, de désordres et d’intrigues, jusqu’à se perdre … peut-être.
Un espace qui n’est finalement que celui dans lequel nous existons tous, " Question de mesure, de naissance et d’équilibre…Qui est libre ? "
"Betty Migot chante la femme, la vie, ses plaisirs et ses tragédies dans un univers parfois surréaliste mais où l’on sent toujours une profonde vérité existentielle à travers la saisie des contradictions. L’auteur passe du rire aux larmes, de l’anxiété au bonheur, exprime la volupté d’être femme, chante la fulgurance d’un instant harmonieux ou, au contraire, crie ses incertitudes, ses révoltes, son impuissance "
Laurence Moréchand pour FAI (Femmes Artistes - magazine international) n° 54 avril/juin 2005
Sa poésie foisonnante de métaphores et de correspondances, a été primée à deux reprises au concours des Octaviennes, en 2002 puis un premier prix ex-aequo en 2004.
" Je nous attends " est le premier roman de Betty Migot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma Vro pour cette visibilité...merci encore pour cette belle couverture sans qui le bouquin ne serait pas ce qu'il est...
vRo MéLi MéLo
Publicité
Albums Photos
Archives
vRo MéLi MéLo
Publicité