Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vRo MéLi MéLo
30 janvier 2007

vRo Bio/GraFy

Barbouilleuse née, autodidacte passionnée de dessin et peinture, je me suis rendue aux cours du soirs de l’école des Beaux--arts de Clermont-Ferrand (1989 &1990) pour me familiariser aux différentes techniques de travail (plâtres, modèles vivants, natures mortes, etc), matières et textures (huiles, aquarelles, fusain, acryliques, encres, etc), afin de m’orienter vers celles adaptées à mon tempérament.

Pour développer ma créativité, j’ai suivi des cours d’arts plastiques initiation et approfondissement (1990 &1991).

Enfin pour allier matière et toucher, j’ai participé à des cours de modelage et de techniques de céramique (émaillage, émaux hautes températures, colorations aux engobes) (1999 à 2003) avec M. Alain GABRIEL, céramiste clermontois réputé.

Depuis mon arrivée en Gironde, je me consacre à la peinture acrylique sur toiles où formes hautes en couleurs sont prédominantes mais où le noir et blanc et leurs dérivés trouvent aussi une place au sein de cet univers coloré.

Img_3296

Publicité
Publicité
Commentaires
vRo MéLi MéLo
Publicité
Albums Photos
Archives
vRo MéLi MéLo
Publicité